Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Territoire de la Louve

2 participants

Aller en bas

Territoire de la Louve Empty Territoire de la Louve

Message  Nuit Farouche Dim 30 Nov - 14:36

<< Nous voila arrivé >>

D'un geste de main je désignais la superbe clairière, arrosé d'un magnifique cascade. En entendant le bruit de l'eau elle se détendit un peu, posa la puce et plongea avec la grâce d'un papillon.
Je me dirigeait vers mon hamac pendu au dessus de la clairière, saisit un des nombreux fruits, et le tendit à la petite.
Ses petites mains d'enfants sen saisirent et elle le fit tourner devant ses yeux, étonné.
Puis, elle mordit dedans, provoquant une gerbe d'éclaboussure qui tacha sa petite salopette.
J'éclatait de rire et se mit a lui faire des chatouilles, et lorsque je releva la tête je vis que la naïade m'observait.

<< Je ne savais pas que tu t'entendait si bien avec les enfants . >>

Je voulus répondre lorsque tous mes sens de loups et d'elfes se mirent en alèrte : Quelqu'un nous obseravit.
Mon duvet noir recouvrit mon corp et de long crocs étirèrent une nouvelle fois mes lèvres. Mes yeux de loup scrutèrent à nouveau la forêt. Un elfe, c'était une elfe qui nous observait ! La haine m'envahit, il fallait qu'il meure. J'activait ma magie, qui couvrit mes main d'un énergie toute aussi noir que mon pelage.

<< Prend la petite, et active t'es pouvoirs. Et ... cache lui les yeux de préférence. >>
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de la Louve Empty Re: Territoire de la Louve

Message  Invité Ven 26 Déc - 2:13

Après m'avoir fait assomé par des foutu farfadets. Je me mis en colère et je me releva pour continuer mon chemin. Je voyais de la lumière qui l'aveuglait presque. Mon instin de sorcière me dit qu'il y avait du danger. Je me cachit tout de suite dans un buisson. En effet, je vis 3 personnes: une gamine collée à une créature d'eau et autre fille aux oreilles d'elfe. Tout d'un coup, la fille aux oreilles d'elfe regarda dans ma direction et un pelage noir la recouvre. Je sortis ma baguette de ma poche et je me prépara à me defendre.

La fille de l'eau: Qu'est qui y a Shina ? OO'''

Shina: Un danger... -_<

Nora: Surment une exitée qui est perdue et qui va vouloir se défoulé sur moi...

Je recula et sortis du buisson en faisant le moin de bruit possible. Mais Shina fonça dans ma dirrection. Elle sauta et alla attérir sur moi avec un air manaçant et ces ongles s'allongèrent.

Nora: APPRISONA !!!!!!!! >O<

Une cage enferma l'exitée qui l'avait attaqué. Shina s'énerva n'arrêtait pas de crier. Je me dirigea vers la clairière en l'ignorant. Je décida de reprendre mon chemin. Je passa à côté de la fille de l'eau et de la gosse, elles s'emblèrent effrayer.

Nora: *Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?* --'''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Territoire de la Louve Empty Re: Territoire de la Louve

Message  Invité Sam 27 Déc - 2:26

La chose que je vis immédiatement fut la cascade. Aussi pure qu’un nuage, aussi claire que le vent,
aussi grande qu’une montagne : Aucune naïade n’aurait pu résister à la tentation d’aller goûter une eau si parfaite.
Je déposa délicatement la petite sur l’herbe fraîche et me jeta dedans, telle un papillon prenant son envole.
C’est si bon de retrouver son élément !
Je profita bien de ce moment de repos puis mis la tête hors de l’eau, afin de regarder ce qui se
passait autour de moi. Ma stupéfaction fut à son comble : les doigts si fins de Shina chatouillant l’enfant,
ces deux êtres de natures opposée rigolant ensemble : Que demander de plus ?

- Je ne savais pas que tu t'entendais si bien avec les enfants !

Alors que l’on profitait toutes les trois de ce moment de tranquillité, il se transforma soudain en un
océan de pleurs. Shina, elle, était de nouveau velue et effrayante.

- Prend la petite, et active t'es pouvoirs. Et ... cache lui les yeux de préférence.

Shina avait donc détecté un autre être qui n’avait rien à faire là…
Prise de panique et ne savant que faire, je pris l’enfant et m’enfuis à toute vitesse vers la forêt, sans même
me poser de questions.

J'espère seulement qu'il ne lui arrivera rien, après tout elle n'avait pas l'air si méchante ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Territoire de la Louve Empty Re: Territoire de la Louve

Message  Nuit Farouche Dim 5 Avr - 16:30

Mes yeux devinrent d'une noirceur totale et la rage m'envahit. La puissance des deux sang mélée bouillonnaient en moi. Je poussait un hurlement de rage et d'un coup de patte , brisait la cage. Une expression arrogante s'afficha sur mon visage et d'un geste vif , je bondis sur la sorcière. Je fut sur elle et mes crocs s'appuyèrent sur sa gorge , laissant couler un peu de sang. Elle voulut articuler quelque chose mais la pression sur sa jugulaire lui en empécha. Soudain , un éclair noir me percuta et je roulais quelque mètres plus loin.
Storm.
Je me redressais et il me transmis en un grognement ses pensées.
Ahurie , je me tournais vers la sorcière qui , encore à terre , se massait la gorge.

<< Nora ? >>
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de la Louve Empty Re: Territoire de la Louve

Message  Sinistra-Oni Mar 14 Avr - 3:12

Je me releva avec peine et je pris de ma poche une pourdre guériseuse. Je létalla sur mon cou et ma blessure disparut.

- Comment connais-tu mon nom ? Et pis un coup tu veux me tuer et d'un n'autre tu joues les innocentes qui aime règler ses compte en parlant !!!! GRA !!! TU M'EMBROUILLES !!!!! JE SUIS JUSTE LA POUR TROUVER LE COUSIN DE SOUKO !!!!!!! >O<

Elle me regardait d'un drôle d'air. C'est presque si elle se foutait de ma gueule. Je lui lança un regard noir et je l'observa furtivement, je compris qu'elle avait un lien avec les loups.

- Heu bon... T'a pas l'air d'être la louve sanginaire... Donc tout va bien !!! X3

Mais Shina grogna tellement fort que j'eu l'impression qu'il y avait un trembement de terre. Elle avait un regard tellement noir et malheureusement, ce regard était pour moi. Je préfèrais me débarraser de cette louve mais j'avais besoin de son n'aide.

- Bref... T'A PAS REPONDU A MES QUESTIONS !!!!!! >O<*****
Sinistra-Oni
Sinistra-Oni

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de la Louve Empty Re: Territoire de la Louve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum