Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Orée de la forêt (Nord)

Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty Orée de la forêt (Nord)

Message  Edëlwhen Dim 30 Nov - 6:29

Orée de la forêt (Nord) 110

Après avoir galopé pendant des heures et des heures sous la pluie, la fatigue commença à me gagner. Les os glacés par la pluie qui tombait à flot je descendis de mon cheval et resserai ma cape sur moi. La nuit était tombée depuis lontemps et je ne savais pas où j'étais. En approchant de la forêt je dénichai un groupe d'arbres assez épais pour s'y abriter. Exténuée je m'allongeai et m'endormis presque aussitôt.

Quelques heures plus tard je fus réveillée par une détonnation. J'ouvris les yeux et vis le ciel se déchirer d'un éclair. Mon cheval hénissa de terreur. J'approchai ma main de son encolure pour le rassurer mais il rua de terreur et partit en galopant. Je poussa un cri de rage qui se mêla à une nouvelle déflagration. Je retournai sur mon tapis de feuilles, désormais seule et frigorifiée. Sans savoir pourquoi je me me collai à un des arbres pour lutter contre le froid, curieusement une chaleur venant de l'arbre lui même se propagea dans mon corps. Peut être était-ce une illusion mais le coeur réchauffé je parvîns à retomber dans un sommeil réparateur.


***


Le lendemain un doux rayonnement vînt carresser ma peau, je m'eveillai et constatai que les nuages et la pluie avaient laissé place à un beau soleil rayonnant. Je m'étirai, toute courbaturée et allais près d'un ruisseau qui coulait entre les arbres pour me laver de mes larmes et de la pluie.

Ma robe et ma cape sèche, ma dague pendant à ma ceinture, je decidai de continuer mon chemin. Je pensais à ma mère: étant une elfe je pourrais rechercher son peuple, peut être m'accepteraient-ils la bas. Après tout j'ai une bonne partie de sang elfique, et puis le phénomène de l'arbre la veille n'est-elle pas une manifestation magique ? Je me promis d'explorer mes pouvoirs lorsque j'aurais retrouvé le village de ma mère.

Il y avait plus deux heures que je marchais, l'Orée de la forêt allait bientôt laisser place à une forêt plus dense. A cette heure encore matinale il y avait des bourrasques assez violentes. Aussi je releva mon capuchon sur ma tête pour que mes cheveux ne me fouettent pas le visage.
Soudain j'entendis un bruit, un craquement infime. Je m'arrêtai, alerte, mais ne vît rien. Puis j'entendis un glissement métallique d'une arme et une silhouette noire bondit sur moi.


-Aïe! Lachez moi! m'écriai-je paniquée.

Je me débattis férocement mais une main calleuse me tenait le poignet si fermement que je ne pouvais pas m'en dégager. Essayant me défaire de l'étreinte brutale qui m'immobilisait je réussis à dégainer ma dague. Mais lorsque j'essaya de m'en servir je sentis un tourbillon près de ma main et la dague disparut. L'homme me projetta violemment contre un arbre pour m'empêcher de bouger. Je me débattis encore, mais il me coinçais fermement et plaça sa dague sous ma gorge.


Orée de la forêt (Nord) 18142410


Dernière édition par Edëlwhen le Ven 26 Déc - 23:40, édité 1 fois
Edëlwhen
Edëlwhen

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : En fuite ...

Revenir en haut Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty orée de la forêt(nord)

Message  Invité Jeu 4 Déc - 16:10

La journée commençait bien,je fut réveillé par le doux chant d'un oiseau ,je trouvai un buisson de groseille non loin de l'arbre où je m'étais abrité pour dormir a cause de la tempête . Après avoir mangé, je me remettai en marche sur le sentier qui menait à la cité des elfes,Eteniril, qui se trouve au fin fond de la forêt d'ëdenyl. Je m'étais enfin décidé a m'y rendre pour essayer de connaître mes origines et connaître la raison de mon abandon dans la forêt lorsque je n'étais encore qu'un bébé. Je marchais sur le sentier quand j'entendis des bruits de pas au loin. Je me cachai derrière un buisson non loin du sentier pour connaître l'identité de cet individu et le détrousser. Je me rendis compte que c'était une jeune femme insouciante qui chantait en marchant lorsqu'elle se rapprocha. J'attendis qu'elle passe devant moi pour sortir ma dague et sortir de mon buisson, je mis mon bras autour de son coup pour la bloquer mais elle se débatta, me morda, me griffa. Elle voulu sortir sa dague mais Guigui se téléporta et la lui arracha des mains, je la repoussai contre un arbre et la maintenue bloqué en lui maintenant mon avant bras contre sa gorge pour qu'elle arrête de me mordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty guigui farfadet ...

Message  Invité Ven 5 Déc - 14:41

Je me raprocha de mon ''fils'' et d'un claquement sec des doigt, je me teleporta a 2 metre et recommenca immediatementpour ne pas tomber. Une fois logé sur son épaule, je me mit debout en essayant de prendre un maximum d'importance... Ayant étudié en detail la dague de l'elf pendant son combat avec Eärendil, je m'était aperçu qu'elle était de trés bonne facture, voir construit par les forgerons elf qui sont réputé pour etre les meilleurs... elle était richement ornementée avec des pierres précieuses et une lame trés brillante, je pourrais en tiré un bon prix.
Elle se débattait furieusement mais mon frere d'arme la tenait fermement. C'est a se moment que je vis son bracelet e or blanc avec une grosse emeraude.
-Non d'un korrigans intelligent !!!! m'exclamais je. Où a tu trouvé sa ? en designant le bijoux a son poigné.





(suite se soir dsl)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty Re: Orée de la forêt (Nord)

Message  Edëlwhen Dim 7 Déc - 19:38

Je dégagai ma main. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Une petite créature au longues oreilles regardait mon bracelet l'air ahuri. ...des voleurs... C'était peut être ma chance: ils pourraient me conduire jusqu'à la cité des elfes, là où se dresse l'arbre sage...Je trouverais peut être des traces de ma mère là bas....

-C'est mon bracelet, mon..mari me l'a offert.

-Vraiment ? et que faite vous toute seule dans cette forêt si votre mari déborde d'une aussi vaste fortune ? répliqua le farfadet, septique.

-Mon père habite Silimaure et je me suis égarée en voulant retourner à l'arbre sage: l'orage m'a surprise et mon cheval s'est enfuit... (je me tourna vers l'elfe) Si vous me lachez et me rammenez dans ma cité je suis persuadée que vous pourrez aquérir une riche récompense.

J'avais essayé d'être convaincante...C'était peu crédible et je doutais qu'ils me croient mais je n'avais pas le choix...
Edëlwhen
Edëlwhen

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : En fuite ...

Revenir en haut Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty guigui farfadet ...

Message  Invité Mer 10 Déc - 13:36

Je me demandais si l'elf disait la vérité. Son histoire de cheval était peu crédible et je sentais qu'elle cachait un lourd secret, je decidai de la prendre au depourvu :
-Pourquoi t'es tu enfui loin de ton mari?
l'elf eu un air troublé et devina que je savais quelque chose. Elle repliqua aussitot
-Vous le connaissez?
-Oui... et c'est un meutrier ... mais je ne vous apprend rien n'est ce pas ?
Une flamme s'aluma dans ses yeux et elle commença a posé des tas de questions sur moi et sur son mari, Eärendil eu l'air vexé de ne pas etre le sujet de ses questions. Il me regarda et d'un mouvement de tete, je lui demanda de mettre fin a ces jérémiades.
Il se retourna aussitot, la lacha et avant qu'elle puisse bouger, lui frappa la nuque d'un coup sec de la main et elle tomba aussitot, assomée.
-Prenons la, on poura un prix trés raisonable. dis je.
Eärendil eu l'air étonné car on n'emportais jamais d'otage d'habitude.
-Fais moi confiance lui dis je en faisant un clin d'oeil
Il la mis sur ses épaules et on partie vers l'arbre sage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty Re: Orée de la forêt (Nord)

Message  Invité Mer 10 Déc - 13:42

Je n'avais pas le même avis que mon coéquipier:

-Je ne suis point en accord avec toi nous allons l'emmener à Eteniril avec nous comme nous l'avions prévu...Même si elle ne nous a pas dit la vérité.Elle doit avoir ses raisons...Elle devrait se reveiller dans 2 heures.

Le farfadet fît un peu la moue mais il s'acquita de ma décision.
Ainsi nous nous mîres en chemin vers Eteniril à travers les sentiers tortueux de la grande forét d'Edenil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty Re: Orée de la forêt (Nord)

Message  Edëlwhen Ven 19 Déc - 1:08

Cette fois ce fut des bruits de voix qui me réveillèrent. Mon corps était tout endolori. Je voulu ouvrir les yeux mais une terrible douleur me lança à l'arrière de la tête. Je gémis un peu de douleur et tentai de voir où j'étais. Le voile qui brouillait ma vision se dissipa peu à peu. J'étais sur un tapis de feuille, adossée à un arbre. La mémoire me revînt aussitôt: La fuite, l'attaque et le noir... D'après la bosse qui gonflait l'arrière de ma tête ma tentative de tromper mes deux assaillants avait échouée. Qu'importe, de toute façon je n'avais pas le choix...
je regardai d'où provenaient les voix. L'homme parlait à la petite créature qui l'accompagnait. Je pris le temps de les observer: l'homme avait des longs cheveux bruns attachés dans son dos. Plutôt grand il semblait être habitué à la vie de la forêt. Ses oreilles étaient pointues et des signes elfiques se dessinaient sur sa peau. La créature minuscule ressemblait à un lutin. Ses oreilles étaient étonnament longues et sa peau foncé étaient parcheminé par le temps.
Puis les deux voleurs se rendirent compte que j'étais éveillée.

-Vous avez faim? dit l'elfe.

-Quoi ? s'énerva le farfadet. Tu te prends pour un chevalier servant? Elle est censée être sous notre emprise et non le contraire!

-Tu la boucles si tu veux pas passer le reste du voyage dans ma poche. Alors? ajouta t-il en se tournant vers moi.

Je me rendis compte que j'étais affamée. J'acquiesça. L'elfe plongea la main dans un sac et me tendit du pain et quelques fruits. Puis il s'assis en face de moi pour manger sa pomme, escorté par le farfadet qui boudait de mécontentement. Je mordis allègrement dans un fruit étrange qui m'était inconnu et me délecta de sa fraîcheur.
Les deux compagnons ne m'impressionnaient pas.

-Qu'allez-vous faire désormais? Je suppose que l'on peut discuter sans violence...dis je en me massant l'arriere du crâne.


Orée de la forêt (Nord) Swamp_10
Edëlwhen
Edëlwhen

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : En fuite ...

Revenir en haut Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty Re: Orée de la forêt (Nord)

Message  Invité Dim 4 Jan - 19:33

-A-tu entendue parlé de l'arbre monde?
-...
-C'est le pére de tout les arbres, c'est le plus grand de tout le arbre ,100 homme se tenant le main n'en ferait pas le tour.
Chacune de ses branche principale représente une variété d'arbre.Les elfes en ont fait leurs dieu pour le remercier de la protection que leur offre la forét.Et un lien c'est créer entre chaque elfes et cette arbre , chaque évènement de la vie de chaque elfes est retenue par l'immense mémoire de l'arbre monde , et les elfes peuvent le consulté en méditant sur une des branches de l'arbre , mais il faut étre patient.

-Et alors...
-Je voudrait allée consultée l'arbre monde pour connaitre mes origines.Et toi que veut tu faires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty Re: Orée de la forêt (Nord)

Message  Edëlwhen Dim 4 Jan - 23:30

J'étais abasourdie, mon père ne m'avait jamais parlé de cet arbre.

-Je dois vous avouer qu'aujourd'hui la seule chose qui m'importe est de fuir mon futur mari. S'il me rattrape il me tuera probablement...Si cet arbre est aussi puissant que vous le dites il pourra surement me permettre de savoir d'où venait ma mère. De toutes les manières je n'ai plus rien à perdre désormais... Me permettez-vous de vous accompagner ?

-Il n'en ai pas...

-Ce sera pour nous un plaisir d'y aller en votre compagnie.
Coupa l'elfe au farfadet.

Je lui souris et le farfadet me fusilla du regard. Je réalisais soudain que je ne conaissais pas leur noms.

-Comment vous appelez-vous ?

-Je suis Eärendil, et lui s'appelle guigui.


-Quel curieux nom! dis-je en pincant les lèvres pour ne pas éclater de rire. Ce qui eu pour effet de vexer la petite créature.

-Mademoiselle vous m'outragez. Pour vous ce sera Sire Guigui le farfadet.


Après nous être reposé nous nous mirent en marche. Il y avait à peu près 3 jours de marches pour arriver à l'arbre. L'air était chaud et agréable. Plus nous avancions dans la forêt plus je sentais son énergie vibrer en moi. Je pouvais ressentir l'esprit des arbres en les effleurant. En étendant mes sens plus loin je pouvais capter la présence des animaux qui fourmilliaient de toutes part . Eärendil m'expliquait comment capter l'énergie des êtres vivants autour de moi; en échange je lui enseignais ce que je savais sur les plantes et les fleurs, leur utilisation et leurs propriétés magiques.

-Quand nous aurons consulté l'arbre monde je pourrais vous apprendre le maniement des armes. Guigui a été un merveilleux maître.

-J'aimerais savoir tirer à l'arc et... Je m'interrompis quand je vis Eärendil stopper net et afficher une expression inquiète. Guiui qui était assis sur son épaule parut nerveux.

-Qu'y a t-il ? demandais-je alarmé.

-Etend tes sens et dis moi ce que tu ressens.

Je fermai les yeux et me concentrai. Le fourmillement de vie que je percevais habituellement était extrêmement faible. Je posais ma main sur un grans chêne à l'écorce épaisse. Mon coeur rata un battement. La parcelle de vie que j'aurais dû ressentir était presque éteinte.

-Cet arbre se meure. déclara Eärendil. ce n'est pas le seul aux alentours. J'ai un mauvais présentiment, nous ferions bien de nous dépècher d'arriver à destination.


Orée de la forêt (Nord) Foret-10
Edëlwhen
Edëlwhen

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : En fuite ...

Revenir en haut Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty ... ...

Message  Invité Mar 20 Jan - 0:16

je ne savais quoi penser de ce que cette elf avancer et par dessu sa je commencais a percevoir des petites étoiles au fond des yeux de mon fils ... cette elf l'envoutais sournoisement et ce grand benet ni voyais que du feu... il fallait absolument que je regle ceci au plus vite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orée de la forêt (Nord) Empty Re: Orée de la forêt (Nord)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum