Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'histoire d'Addéris

2 participants

Aller en bas

L'histoire d'Addéris Empty L'histoire d'Addéris

Message  Invité Sam 29 Nov - 23:45

Mon nom est Addéris, je suis un korrigan. Pour vous raconter mon histoire, je dois tout d’abord commencer par vous conter ma naissance :
Comme tous les korrigans, j’ai commencé à prendre vie dans les entrailles du Mont Tracodab situé au centre du territoire des korrigans. J’ai été façonné de la lave du volcan par un grand maitre de notre peuple. Mais ma naissance ne c’est pas passé comme prévu : mon maitre était encore jeune et étourdi, il m’a plongé dans les eaux glacées du Grand Fleuve trop tôt et je n’ai pas eut le temps de me former entièrement. Ainsi, il me manque certaine caractéristiques faisant partie des qualités habituelles acquis par un korrigan. La lave du Mont Tracodab ne ma pas transmis la haine, la méchanceté et le désespoir. Autrement dit, contrairement à mon apparence espiègle et vicieuse, je suis un korrigan passif.
Cette naissance particulière a eut un impact très important quant à la suite de ma vie. Etant considéré par mon peuple comme « non compatible aux yeux du Grand Maitre », j’ai été vendu et j’ai grandi en tant qu’esclave chez les Hommes… Les Hommes sont des êtres très gentils avec les autres créatures, ces d’ailleurs ce peuple qui ma appris l’art de la musique mais entre eux, ils deviennent peu intéressants voir minables. C’est pourquoi je me suis enfui, emportant avec moi mes connaissances en science que j’avais acquéris auprès des humains.
Je suis maintenant en quête de personnes a qui me confier et partager mes joies, mes folies et mes peurs. J’ai déjà rencontré bon nombre de créatures qui respectaient mais envies et mes idées mais mon enfance ma montrer qu’il fallait être méfiant, même avec les siens et mes rencontres n’ont aboutis à aucune forme d’amitié particulière.
Peut-être me faut t-il maintenant me décrire physiquement, même si un mot pourrait me résumer : la simplicité. J’ai les cheveux et le bouc longs noirs et secs. De grands yeux et une grande bouche qui trahissent mes expressions. J’ai un petit corps frêle et mince mais cela ne fais qu’améliorer ma rapidité et ma capacité a me caché en cas de danger. Voila donc ma description qui je le reconnais est assez courte. Mais les humains ne m’ont pas enseigné l’art de l’écriture et je ne sais donc comment me décrire sous la plus belle forme.
Pour ce qui est de mes pouvoirs, je peux bien entendu prendre plusieurs apparences comme par exemple celle des humains sur lesquels j’ai beaucoup appris mais il y a néanmoins certaines apparences que je ne peux adopter. Cela doit être dût à ma naissance précoce.
Sur ce, je terminerais par un message adresser à d’éventuels ennemis qui pourrait avoir des ambitions noires :
« Ma capacité à me défendre est certes réduite comme l’est réduite la solidité d’une plume mais la plume n’est-elle pas la dernière à toucher le sol ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Addéris Empty Re: L'histoire d'Addéris

Message  Invité Dim 30 Nov - 13:47

Bienvenue !! ( et très belle présentation =))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Addéris Empty Re: L'histoire d'Addéris

Message  Nuit Farouche Dim 30 Nov - 13:57

Bienvenue Cher Korrigan, J'espère qu'un jour nous pourrons faire la cours Twisted Evil
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Addéris Empty Re: L'histoire d'Addéris

Message  Invité Dim 30 Nov - 14:03

Bienvenue à toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Addéris Empty Re: L'histoire d'Addéris

Message  Invité Dim 30 Nov - 14:07

J'aime beaucoup ta présentation ! Félécitation a toi
Allez on RP =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Addéris Empty Re: L'histoire d'Addéris

Message  Invité Dim 30 Nov - 14:47

bienvenue petite chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Addéris Empty Re: L'histoire d'Addéris

Message  Invité Dim 30 Nov - 15:48

Salut !!!!
JDR ta nprésentation, elle est vraiment super !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Addéris Empty Re: L'histoire d'Addéris

Message  Invité Lun 1 Déc - 21:49

Merci à tous, je vous donne rendez-vous aux rp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Addéris Empty Re: L'histoire d'Addéris

Message  Edëlwhen Lun 1 Déc - 22:39

Vive toi =)
Edëlwhen
Edëlwhen

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : En fuite ...

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Addéris Empty Re: L'histoire d'Addéris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum