Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ithil Alfirin

2 participants

Aller en bas

Ithil Alfirin Empty Ithil Alfirin

Message  Invité Dim 16 Nov - 15:44

Mon nom est Ithil et je suis un centaure de 210 ans. Pour ma race, je suis donc encore jeune et inexpérimenté. Mon père et ma mère sont des centaure normaux n'ayant pas une vie très palpitante. Ils ont tout deux 470 ans et lorsque je suis né, certains centaures médecin ont remarquer une modification en moi même. En effet il y a eut une modification dans mes gênes architectes et j'ai selon eux une vie beaucoup plus longues que les centaures en temps normal. Pourquoi moi ? Et pourquoi on t-il fait ces test de vérification que sur moi et pas sur les autres centaure qui apparemment on pour certains la même mutation ? Je n'ai toujours pas trouver les réponses a ces question et apparemment mes parents ne le savent. Mais est ce vrai ?

Ainsi depuis toujours ou du moins aussi loin que ma mémoire me porte, on ne fessait que des test et autre chose pour comprendre comment cela c'est passer. Et pour être franc avec vous, je commence en avoir marre. Je n'ai rien fait pour mériter cela et pourtant on ne s'occupe même pas de mon choix, de mon avis. On le fait point final. Je ne suis pourtant pas un animal.Pourquoi ma race cherche t-elle toujours a comprendre ce qui l'entoure ? C'est comme sa et on en parle plus. Ainsi, a cause de cette mutation, on m'a donner un prénom signifiant immortel : Alfirin. Pourtant je ne suis pas immortel, c'est juste mon temps de vie qui est rallonger.