Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ithil Alfirin

2 participants

Aller en bas

Ithil Alfirin Empty Ithil Alfirin

Message  Invité Dim 16 Nov - 15:44

Mon nom est Ithil et je suis un centaure de 210 ans. Pour ma race, je suis donc encore jeune et inexpérimenté. Mon père et ma mère sont des centaure normaux n'ayant pas une vie très palpitante. Ils ont tout deux 470 ans et lorsque je suis né, certains centaures médecin ont remarquer une modification en moi même. En effet il y a eut une modification dans mes gênes architectes et j'ai selon eux une vie beaucoup plus longues que les centaures en temps normal. Pourquoi moi ? Et pourquoi on t-il fait ces test de vérification que sur moi et pas sur les autres centaure qui apparemment on pour certains la même mutation ? Je n'ai toujours pas trouver les réponses a ces question et apparemment mes parents ne le savent. Mais est ce vrai ?

Ainsi depuis toujours ou du moins aussi loin que ma mémoire me porte, on ne fessait que des test et autre chose pour comprendre comment cela c'est passer. Et pour être franc avec vous, je commence en avoir marre. Je n'ai rien fait pour mériter cela et pourtant on ne s'occupe même pas de mon choix, de mon avis. On le fait point final. Je ne suis pourtant pas un animal.Pourquoi ma race cherche t-elle toujours a comprendre ce qui l'entoure ? C'est comme sa et on en parle plus. Ainsi, a cause de cette mutation, on m'a donner un prénom signifiant immortel : Alfirin. Pourtant je ne suis pas immortel, c'est juste mon temps de vie qui est rallonger.

Sinon je suis un centaure de 2m80 de haut avec un corps de cheval marron. J'ai des cheveux noir qui retombent jusqu'au bas de mon dos humain. Je porte dans mon dos un arc et donc un carquois de flèches ainsi qu'une longue épée sur le coter droit. Je n'ai pas forcément beaucoup d'amis étant donné tout ce que je subis. Je préfère obtenir ce que j'ai besoin par ma propre force et intelligence.

Souvent je m'échappe des test prévu pour me libéré l'esprit et le corps. Ainsi je me défoule et et cours partout. Et aujourd'hui, je vais pouvoir dire ce que je pense et surement partir et découvrir le monde de Xybra. Courir au vent, étre libre et non opprimer. J'ai envie de voir autre chose que le territoire centaure. Pourrais-je réaliser mon rêve ? La vie est elle différente au dela de cette foret ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ithil Alfirin Empty Re: Ithil Alfirin

Message  Invité Mer 19 Nov - 21:06

Avec un peu (beaucoup...) de retard =\ : Bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ithil Alfirin Empty Re: Ithil Alfirin

Message  Nuit Farouche Mer 19 Nov - 21:48

Bah Moi inscrite après toi ^^''
Mias bon
Bienvenuuuuuuue ^O^

( Se sera la seule fois que je serai simpathique en temps que loup )
Grrrrrrr >.<
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

Ithil Alfirin Empty Re: Ithil Alfirin

Message  Le Sage Mer 19 Nov - 23:47

Bienvenue Very Happy
Le Sage
Le Sage
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : dans son Antre

https://xybra.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ithil Alfirin Empty Re: Ithil Alfirin

Message  Invité Jeu 20 Nov - 20:56

en merci a tous et au plaisir d'avoir rajouter des massage a vos stats Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ithil Alfirin Empty Re: Ithil Alfirin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum