Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aiedail Amayelle

2 participants

Aller en bas

Aiedail Amayelle Empty Aiedail Amayelle

Message  Invité Dim 16 Nov - 14:16

Je pris une feuille et un bout de charbon et commença à écrire.

Je suis Aiedail Amayelle et je vis sur Xybra depuis 200 ans. Pour ce qui est de mon physique, je mesures à peut près 2m60, mes cheveux ont la même couleur que ma robe qui est châtain clair. Mes yeux sont violet, ce qui n'est pas extraordinaire chez les centaures. Les seuls bijoux que j'ai sont ceux que portait ma mère.

Puisque je dois vous comptez mon histoire la voilà ...
Je ne suis qu'une jeune centaure, tout du moins du point de vue de mon peuple. J'aimerais vous raconter une douce histoire emplis d'amour parental et fraternel, malheureusement je ne peux vous mentir.
En effet ma naissance n'étais pas désiré ... de ce que j'ai compris, mes parents n'auraient jamais du être ensemble et donc jamais me donner vie ! Ils sont allés à l'encontre de nos lois et de celle du ciel, et cela méritait châtiment. Ils furent prié de quitter notre forêt sans moi, ils ont refusé et on été exécuté. Mais étant une enfant non désiré je fut élevé sans la moindre considération par mon oncle.

Une fois mes 35 années arrivées, mon clan me laissa seule dans une clairière, comme ultime punition pour mes parents.
Cette clairière je ne l'ai pas quitté depuis, et cela me convient, personne pour me déranger pendant mes méditations ou pendant que je dors. Je refuse d'en sortir, et quiconque s'en approche se fait, d'abord, repousser mentalement, puis, s'il s'obstine par la force. Il est vrai que j'ai en majorité des pensées pacifistes, mais s'il le faut j'utiliserais mes 2m60 et mon arc pour me défendre.

C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, les questions sur moi seront prises en considération, cependant, n'espérez pas trop avoir de réponses.

Amicalement,
Amayelle


Après avoir vérifié que je n'oubliais rien d'important, je roula la feuille, l'accrocha à la patte d'un oiseau et l'envoya au Sage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiedail Amayelle Empty Re: Aiedail Amayelle

Message  Invité Mer 19 Nov - 21:08

Bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiedail Amayelle Empty Re: Aiedail Amayelle

Message  Nuit Farouche Mer 19 Nov - 21:39

Heyy' ! Je dit bienvenue mais ... Je me suis inscrite apres ( toi ? ) xDD ne pas manqué de respect à un centaure Wink
Au moins on est entre fille =)
Bienvenue ma chèèèèèèreuh !
( Garre à tes fesses xDD )
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

Aiedail Amayelle Empty Re: Aiedail Amayelle

Message  Invité Mer 19 Nov - 21:42

Déjà que je ne suis pas commode va pas falloir me manquer de respect Evil or Very Mad

sinon euh je vais pas flooder ma propre présentation :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiedail Amayelle Empty Re: Aiedail Amayelle

Message  Le Sage Mer 19 Nov - 23:43

Non en effet il ne vaut mieux pas ^^ cela dit bienvenue ^^
Le Sage
Le Sage
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : dans son Antre

https://xybra.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aiedail Amayelle Empty Re: Aiedail Amayelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum