Xybra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Naïlah, fille des Eaux et de la Terre

2 participants

Aller en bas

Naïlah, fille des Eaux et de la Terre Empty Naïlah, fille des Eaux et de la Terre

Message  Invité Sam 15 Nov - 3:07

Moi, c'est Naïlah, fille des eaux.


Je suis de loin la plus petite naïade de mon peuple.. Malgré ma taille peu imposante, je suis loin d'être la plus faible :
je possède des pouvoirs que d'autres n'ont pas et n'auront jamais, car je suis issue d'une naïade et d'un elfe ( par peur d'être attaquée, je garde ces pouvoirs pour moi et ne les utiliseraient qu'en cas de grande urgence ).

Seulement, comme tout être vivant sur cette planète, mon point faible reste celui de toute naïade : Hors de l'eau, je perds plus de la moitié de mes capacités au combat, c'est pourquoi que je suis à la recherche de nouveaux pouvoirs pour essayer d'empêcher cela.


Dans mon élément, ma fine silhouette peu impressionnante est bien plus complexe qu'une simple coulée d'eau :
D'une transparence légèrement colorée d'un bleu saphir, elle peut se confondre parfaitement dans l'eau tout comme elle peut être vue par les autres. Physiquement, je suis entièrement composée d'eau et reste dure a localiser.

Lorsque je mets pieds à terre, une fine couche de peau commence a se former : lisse et brillante, elle s'étend rapidement sur tout mon corps et prend sa couleur finale, blanche. Mes yeux prennent également cette couleur, celle de la pureté. Contrairement au reste, mes cheveux deviennent lissent et sont d'un noir de geais, ainsi que ma bouche prenant une couleur rouge sang.


Ayant perdu mes parents très jeune dans une terrible bataille, cela fait déjà 20 ans je me retrouve seule à affronter le monde et sa cruauté du mieux que je puisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naïlah, fille des Eaux et de la Terre Empty Re: Naïlah, fille des Eaux et de la Terre

Message  Nuit Farouche Mer 19 Nov - 21:42

Les Loup n'aiment pas L'eau ! -__-''
Grrrrrr ( xDD <--- fille qui prend son rôle trop à coeur )
Bienvennnue ^O^
Nuit Farouche
Nuit Farouche

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Là où Mon Instint Me Portera ...

Revenir en haut Aller en bas

Naïlah, fille des Eaux et de la Terre Empty Re: Naïlah, fille des Eaux et de la Terre

Message  Le Sage Mer 19 Nov - 23:44

Euh bienvenue sur ton forum xD
Le Sage
Le Sage
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : dans son Antre

https://xybra.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Naïlah, fille des Eaux et de la Terre Empty Re: Naïlah, fille des Eaux et de la Terre

Message  Invité Mer 19 Nov - 23:47

merci XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naïlah, fille des Eaux et de la Terre Empty Re: Naïlah, fille des Eaux et de la Terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum